Le forum de Bellamagus

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta V3.2

Geoffroy Balbomir
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 09h03
Bonjour à tous !
Une mise à jour a été effectuée cette nuit rendant fonctionnel la refonte du module de potions.
L'affichage a été quasi entièrement revu, mais l'algorithme n'a été que peu touché (correction de bug + nouvelles fonctionnalités)
Vous pourrez désormais voir ce que vous mettez dans les récipients, et un indicateur de qualité est présent tout au long de la potion.
Cela vous permettra de limiter les erreurs (en voyant ce que vous avez dans votre chaudron) et de vous permettre de vous améliorer en potions !

Pour toute question et remontée de bug, n'hésitez pas à poster ici !
Bonnes préparations de potions

Image
Directeur
867 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

Rubisaphir
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 09h18
Coucou ! :)

J'aime bien la nouvelle présentation, c'est mieux je trouve ! ^^

Par contre ou je suis nouille (ce qui n'est pas impossible en soi :p ) ou alors je n'ai pas trouvé le couteau pour hacher... il n'apparait pas à l'image comme le pilon et le geste que nous faisions avant ne le fait pas apparaitre....
Elève à Palastan
35 messages
2

Geoffroy Balbomir
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 15h02
Non le couteau avait bien disparu...
Cela rendait la tâche plus délicate hi hi !
Il y avait un petit souci avec firefox également
Cela est corrigé désormais
Directeur
867 messages
1

Nouvelle version en cours !
Topic de report des bugs

bryan
Posté le Dimanche 18 Novembre 2018 à 19h00
Bonsoir, cette fonction est très intéressante ^^ c'est bête que sa arrive après la potion de brume XD je suis sur que sa nous aurais bien aider pour savoir ou on c'était tromper ^^

Je trouve que pour les débutants, sa seras mieux de couper ou pillion maintenant ;)
Se qui est bien c'est quand tu mes ta souris sur ta planche à découper, tu peut voir si tu n'a pas oublier d'ingrédient ^^

Je trouve sa top ^^
Elève à Margeth
77 messages
3

«In hoc signo vinces» (Par ce signe tu vaincras.)

Raven Shepherd
Posté le Lundi 19 Novembre 2018 à 17h04
Coucou !

Je trouve cette idée géniale, car j'ai toujours raté mes potions. Dommage que j'aie déjà terminé les cours de cette année, cela m'aurait été bien utile. M'enfin bon, au moins j'arriverai peut-être à réaliser la toute première potion de première année (oui, même celle-ci, je l'avais ratée. Sans commentaire, s'il vous plaît.).

En tout cas, super changement
Elève à Margeth
34 messages
2

« In hoc signo vinces » (Par ce signe tu vaincras).

Le Forum de Bellamagus  >  Annonces  > Beta V3.2

S'inscrire

Page générée en 0.07 ms